tournois fifa Index du Forum
tournois fifa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois n°1 [ Discussion ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois fifa Index du Forum -> Inscription Tournois -> Discussion d'avant/après match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joao
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Quand vous voulez hein.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbuena
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Foutage de gueule moi je dis. Rolling Eyes

leyeno
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Voila j'ai pu enfin jouer mon match contre Socrate. Lors du match aller gagner 3-0, il faut dire que j'ai été assez réaliste sur chacune de mes attaques : le résultat est sévère car il m'a dominé en terme de possession de balles. Ensuite sur le match retour, j'ai joué de l'avantage du match allé en procédant par contre. 

Voila qualifié pour le tout suivant, à qui le tour Smile ou pas...

Edgeisback
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir fait les matchs, mais je vois jamais mon adversaire connecté en même temps que moi...

Enfin si, une fois, on avait fait un match ... qui avait planté vers la 30 min  Mad

Neymar JR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Bon tirage a tous.

leyeno
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Alala je recontre Jao bon ben match très difficile en perspective pour moi...

Valbuena
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Winner tu pourras m'ajouter s'il te plait? Car ton PSN est trop compliqué ^^

P.S : chadi_31 => mon PSN Confused

Damien2911
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Arkogamer tu veux quand? :p

Arkus
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Quand tu veux " le boucher "  , mdr oui je me suis renseigné sur toi ^^ ( je t'ai rajouté , accepte Wink )

winner76
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Valbuena a écrit:

c'est fait Smile

Damien2911
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Arkus a écrit:
Quand tu veux " le boucher "  , mdr oui je me suis renseigné sur toi ^^ ( je t'ai rajouté , accepte Wink )

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Lundi dispo?

Valbuena
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

winner76 a écrit:

Valbuena a écrit:

c'est fait Smile

Dispo cette aprèm?

winner76
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Dispo dans la soirée Wink

Valbuena
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Arf pas moi; je vais regarder l'olympico donc ça va être chaud.. Mad

winner76
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ] Répondre en citant

Bien joué à toi,
j'étais pas bien du tout, pas de bonne sensation, je commençais à péter les plomb lol
PS : sur le deuxième match tu as pris le score sur l'ensemble du match alors que l'on devais rejouer qu'une mi-temps (suite au bug) Wink
Bref, sa ne change rien Wink
Bonne chance pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Tournois n°1 [ Discussion ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournois fifa Index du Forum -> Inscription Tournois -> Discussion d'avant/après match ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz